Les textes et informations figurant sur le site Internet de la Cour constitutionnelle sont disponibles gratuitement pour l’information du public.
L’utilisateur ne peut considérer l’information fournie comme un avis juridique ou comme un équivalent d’avis juridique individuel et ne peut donc se baser dessus en tant que tel.
Les arrêts de la Cour sont placés sur le web le plus rapidement possible après le prononcé. Pendant une dizaine de jours le texte paraît avec un filigrane (« copie non corrigée »). Les textes des arrêts de la Cour constitutionnelle peuvent en effet subir encore des corrections de forme; la version définitive est publiée dans le Moniteur belge.
Les données figurant sur ce site (liens compris) sont jugées être exactes au moment où elles sont publiées, sans préjudice de la réserve particulière émise pour les textes individuels. À l’issue d’un certain temps, elles peuvent être imprécies ou dépassées. L’utilisation se fait à vos propres risques. Ce site web n’offre pas davantage de garantie en ce qui concerne la qualité, l’exactitude ou l’exhaustivité de toute information.
Le contenu du site (liens compris) peut être adapté en tout temps sans l’annoncer ou le notifier.
La Cour constitutionnelle ne peut en aucun cas être tenue responsable à l’égard de qui que ce soit, de manière directe ou indirecte, particulière ou autre, d'un dommage dû à l’utilisation de ce site ou de tout autre, en particulier à la suite de liens ou d’hyperliens, en ce compris, sans restriction, toutes les pertes, les interruptions de travail, les dégâts causés aux programmes ou à d’autres données du système informatique, au hardware, au logiciel, etc., de l’utilisation.
La reproduction des informations et des textes de ce site est autorisée moyennant la mention de la source (www.const-court.be). L’attention de l'internaute est attirée sur le fait que certaines de ces informations et certains de ces textes peuvent relever de la protection d’un droit de propriété intellectuelle, à savoir le droit d’auteur.
L’établissement de liens vers les pages du présent site est autorisé à condition :
- - que le navigateur ne comporte aucune autre information que la page du site à laquelle il est renvoyé et son adresse;
- - que les données fournies sur le présent site ne soient pas modifiées.